mercredi 12 septembre 2007

Un don de 500$!!!

Wow! Mais surtout merci, un immense merci à MM. Jacques et Marc Fecteau, deux frères et amis motoneigistes de Pascale.

« J’ai connu Jacques dans un premier temps il y a environ 15 ans dans l’Outaouais lorsque je travaillais pour Tourisme Outaouais. Jacques était alors, et l’est toujours, très impliqué dans le merveilleux monde de la motoneige. Il est aujourd’hui président du Club Vallée de la Petite-Nation dans l’Outaouais et est très actif à ce niveau. Ces gens sont des bénévoles au sein de leur club, ça prend des gens passionné de leur sport pour s’investir autant », m’indique l’aspirante gazelle.

Quant à Marc, Pascale l’a également rencontré dans le cadre de son travail il y a aussi plusieurs années. Il s’est impliqué lui aussi dans le monde des motoneigistes, mais se contente désormais de faire seulement des randonnés, étant jeune retraité.

« Ce sont des gens de cœur et voilà qu’on en a une belle preuve! Du fond du cœur, Virginie et moi leur disons un gros merci », conclut Pascale, profondément touchée par ce geste.

Je n’ai qu’un dernier mot à rajouter : wow!

Aucun commentaire: