mardi 14 octobre 2008

Une massothérapeute à connaître!

Lors d’un encan précédent, nous avions eu la chance de recevoir deux certificats de massage de la part de Karine Labrecque, massothérapeute et kinésithérapeute de la région des Laurentides. Cette dernière avait eu la grande générosité de nous donner deux massages afin que l’on puisse renflouer notre levée de fonds.

C’est un fidèle lecteur de notre blogue, André Lavigne, qui avait remporté la mise pour les deux certificats, nous aidant ainsi à augmenter nos gains.

Voilà que ce très aimable André m’a offert l’un de ces massages et je tenais à le remercier. Grâce à lui, j’ai fait la merveilleuse découverte de cette demoiselle aux doigts de fée! Karine a le don de nous faire croire que quatre mains se promènent sur nous. Je me suis sentie entrer dans sa chaise de massage comme si j’en faisais partie. Quels bienfaits!

Je vous la recommande donc à tous. Elle est située tout près de Ste-Agathe, soit au Mont-Castor et est joignable à l’adresse courriel suivante : karine.labrecque@hotmail.com.

Bonne relaxation!

Pascale

Aucun commentaire: