jeudi 7 mai 2009

Lisane à la rescousse!

Nathalie, l’actuelle rédactrice du blogue de nos aspirantes gazelles préférées, habite au Mexique. Comme vous le savez tous probablement, avec l’apparition de la grippe A (H1N1), l’économie mexicaine a encaissé le coup difficilement. L’emploi de Nathalie a été affecté, pour l’instant du moins.

Nos deux gazelles m’ont donc contactée afin que je prenne la relève de la rédaction en attendant que Nathalie retombe sur ses pattes. Je suis bien heureuse de vous retrouver l’espace d’un bref instant.

Entre deux contrats de création de sites web (Eh oui! J’ai démarré ma mini-boîte de communication : www.liber.ca), des changements de couches et de la gestion des chicanes frère et sœur, je rédigerai quelques messages pour Pascale et Virginie. Nathalie, nous espérons tous que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

Aucun commentaire: