lundi 23 novembre 2009

1 Nuitée en studio - Condos et Hôtel Stoneham & 2 billets de remontées pour une journée de glisse

Le Mont-Sainte-Anne & la Station Touristique Stenoham sont heureux d'offrir 2 billets de remontées, catégorie adulte, pour une journée de glisse à la station de son choix en plus d'une nuitée en studio au Condos & Hôtel Stoneham. Valide pour la saison 2009-2010, excepté durant la période des Fêtes et des relâches québécoises.

Valeur du forffait: 280$

Début de l'enchère: 140$

Surenchère: 20$

Meneur de la mise en date du 10 décembre: Jacinthe Marchessault avec 160$

Pour miser, cliquez sur « Grains de sable » ou « Enregistrer un commentaire ». Indiquez vos nom, courriel ainsi que votre mise. Cliquez ici pour connaître la procédure complète. Merci!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

coucou voilà ma première enchère.

je mets 20 $ de plus que le départ.....

Jacinthe Marchesseault

Anonyme a dit...

Et je relance de 10$

Dominique Lepage

Anonyme a dit...

Oups...je viens de voir que la mise allait par 20 $...donc on oublie le 10 $ et go pour le 20 $ ;-)

Anonyme a dit...

Et moi je dis 180$
JOelle et LOuis

Anonyme a dit...

"00 $ pour Dominique Lepage

Anonyme a dit...

200 $ pour Dominique Lepage, je suis trop énervée, je tape mal mes touches de clavier

Anonyme a dit...

Yes...l'horloge mondiale parlante dit 13h00...c'est moi qui vait glisser ;-) Dominique

Pascale, dis-moi comment vous payer