jeudi 15 avril 2010

Ça vous dirait de faire parti du succès de nos Gazelles?

Quelle que soit la raison, vous ne pouvez y participer mais souhaiteriez pouvoir faire une différence et ainsi soutenir une équipe qui a le vent dans les voiles............bien qu'ici, il ne s'agisse pas de bateau mais de 4X4.......bref, et bien c'est possible.

Vous avez un réseau dans lequel se retrouve peut-être une entreprise, un particulier, qui pourrait être intéressé à supporter notre équipe de Gazelles. Pensez-y bien.....plus fort.....encore plus fort.........ha ha !Qu'attendez-vous pour les interpeller? Ou simplement nous permettre d'entrer en contact avec le principal intéressé.

Les Gazelles vous remettrons 10% du gain qu'elles feront grâce à vous! Il ne nous manque que 5 000$, faites le calcul................c'est un petit 500$ vite fait! 1 000$ vous rapporterait 100$ etc.....

Bon allez, faites virevolter vos neurones et au plus efficace la remise! Prêts, partez!

Si vous avez des idées de financement, nous sommes preneuses, écrivez-vous.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut les filles,

Il y a mon chum qui a une entreprise de béton architecturale (pour les riches ;-) alors je ne sais pas si je pourrais arriver à le convaincre. Sinon, j'imagine que vous avez fait le tour de l'agrotourisme (Daniel du vignoble inclus?). Donnez-moi des pistes...jusqu'à maintenant, quels genres d'entreprises ont emnarqué dans le projet?

Dominique