mardi 19 juin 2007

Accès Laurentides

Les Gazelles dans l'hebdomadaire Accès Laurentides, sur papier et sur le Web! Cliquez ici pour lire l'article!

3 commentaires:

petit_ange2 a dit...

J'aimerais vous souhaiter la meilleure des chances pour cette très belle aventure en 2008.

J'ai écouté votre entrevue hier soir sur la TVBL à l'émission Quoi de neuf et j'ai bien aimée

J'espère que vous trouverez beaucoup de commanditaire pour vous aider dans votre aventure

Bonne chance les filles

Pascale Tremblay a dit...

@ petit_ange2 : Bonjour! Je prends la parole au nom de Pascale et Virginie pour te remercier de tes encouragements. Nous espérons que tu suivras l'aventure jusqu'au bout! Ton blogue est très bien, en passant!

Bonne journée!

Lisane

petit_ange2 a dit...

merci pour le compliment concernant mon blogue !