vendredi 22 juin 2007

Toutes contributions acceptées

Votre don, peu importe son montant, sera le bienvenu. Pascale et Virginie doivent amasser une somme importante pour participer au Rallye Aïcha des Gazelles 2008. Votre contribution n’aidera pas uniquement nos deux aspirantes Gazelles à atteindre leur but mais aussi plusieurs causes humanitaires grâce à Cœur de Gazelles, une association rendue possible suite à la renommée du Rallye.

Les Gazelles vous enverront un reçu d’impôts en bonne et due forme. Quant à moi, je soulignerai votre apport en publiant votre nom et le montant de votre don, si vous le voulez bien.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Vous êtes deux jeunes femmes très généreuses, persévérantes et déterminées. Je suis convaincue que vous atteindrez votre but, non sans embuche mais avec beaucoup d'émotions et de plaisir! Je vous envoie un chèque par la poste mais à quel nom et à quelle adresse?

Jacinthe

Pascale Tremblay a dit...

@ Jacinthe : Bonjour! Pouvez-vous m'envoyer un courriel à alassautdesdunes@gmail.com pour que je vous transmette l'adresse? Je préfère que ça ne se retrouve pas sur le Web... quoique pour des chèques, ça pourrait être intéressant!
Merci pour le commentaire, au nom de Pascale et Virginie, et à bientôt!
Lisane, la rédactrice