vendredi 14 décembre 2007

Paiement et envoi de vos achats

Plus que 24 heures et vous saurez si vous avez remporté l’article sur lequel vous avez misé! Vous avez hâte, n’est-ce pas?

Puis après, que se passera-t-il? Dès samedi après-midi, j’enverrai un courriel aux acheteurs compulsifs gagnants leur annonçant la bonne nouvelle. Vous n’aurez qu’à émettre un chèque à l’ordre de Pascale Tremblay et lui envoyer à l’adresse suivante : CP 2395, Mont-Tremblant, Québec, J8E 1B1. La mention Don doit apparaître sur le chèque.

Suite à la réception du paiement, notre aspirante gazelle pilote vous enverra l’article acheté par la poste traditionnelle. Vous souhaitez le recevoir plus rapidement? Pas de problème! Pascale fera livrer votre envoi par Purolator, mais les frais seront à votre charge, payable sur réception de l’enveloppe.

Si vous connaissez nos deux gazelles préférées, c’est encore mieux. Vous pourrez ainsi les appeler pour fixer un rendez-vous avec l’une d’elles.

Bonne chance!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hey, je suis Martin Reed, si vous êtes prêt à obtenir un contact de prêt.Mr Benjamin par e-mail: 247officedept@gmail.com, WhatsApp: +1989-394-3740 Je donne crédit à son service .Ils m'accordent le somme 2.000.000,00 Euro. dans les 5 jours ouvrables.Mr Benjamin travaille avec des investisseurs de groupe dans le financement pur par prêt et par emprunt à faible retour sur investissement pour payer vos factures ou acheter une maison ou augmenter votre entreprise. s'il vous plaît, je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un prêt et qui peuvent être fiables, dignes de confiance et capables de rembourser en temps voulu.