mercredi 18 juin 2008

Virginie en arrêt forcé

La rédactrice étant bien occupée avec ses deux petites tornades et bien fatiguée à cause du troisième mousse en formation, elle laisse la parole à Pascale!

Samedi le 7 juin dernier, Virginie a basculé tête première par-dessus son vélo de montagne. Sport extrême? Non! Risque potentiel d’une fille qui aime la vie! C’est là que je la reconnais ma coéquipière qui n’a peur de rien.

Cassé à deux endroits, son index de la main droite (je vous rappelle qu’elle est droitière) avait une légère courbure. La téméraire Virginie a alors jugé bon de redresser la situation sur le champ. Quand je vous dis qu’elle n’a pas froid aux yeux!

Suite à ce geste peu banal, elle a tout de même perdu un peu la carte, voire blêmie. Bref, elle en a perdu des bouts! Virginie est pour le moment au repos forcé mais bien mérité, ce qui fera en même temps le plus grand bien à sa voix.

Quoi? Vous ne saviez pas? Ma coéquipière a un petit problème de cordes vocales depuis l’automne dernier. Elle doit limiter le plus possible ses interventions vocales… Permettez-moi d’en rire un peu si vous la connaissez! Pas facile pour Virginie d’écouter au doigt et à l’œil les professionnels qui lui ont tous fortement recommandé de faire une longue pause de voix.

Son corps lui a donc envoyé des messages, de là en a résulté une chute de vélo et ainsi un arrêt forcé malgré elle. Tout ce que je lui souhaite, c’est de se remettre sur ses pattes rapidement tout en prenant le temps de se reposer. Si vous avez un petit mot d’encouragement, laissez-lui ici en cliquant sur « Grains de sable ».

Pascale, aspirante gazelle pilote

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ça doit effectivement être très difficile pour toi Virginie de te mettre au neutre!!! Prends soin de toi, de tes cordes vocales... et de ton doigt magique!!!

Jack :-)