vendredi 13 juin 2008

Qui dit mieux? (4)

Ouf! Quelques mises sont entrées cette semaine, me soulageant un peu! J’avoue que je commençais à ne plus y croire. Je sais qu’il reste encore une semaine avant la date limite pour miser, mais je doute que tous les items soient vendus en si peu de temps… en espérant que je me trompe!

Alors, Diane Gauthier est entrée dans la danse en offrant 18$ chacun pour les quatrième et cinquième chèques-cadeaux pour le Spa Le Scandinave ainsi que 350$ pour le premier séjour de deux nuitées au Blueberry Lake (d’une valeur de plus de 1 000$!). En tant qu’ancienne gazelle, Mme Gauthier sait très bien ce qu’est la recherche de fonds pour participer à cette magnifique expérience. Merci d’aider Pascale et Virginie!

Jacinthe Charbonneau, une habituée de nos encans silencieux, s’est aussi lancée en misant 18$ chacun pour les neuvième et dixième chèques-cadeaux pour le Spa Le Scandinave.

Les dernières mises de la semaine ont été enregistrées par Véronique Cyr qui prend les devants sur Dominique Lepage en ce qui concerne le premier chèque-cadeau pour le Spa Le Baltique avec une mise de 20$. Mme Cyr met également la main sur le deuxième chèque-cadeau pour le même spa avec un montant de 18$, soit 3$ de plus que la mise initiale demandée (mais quand même 22$ de moins que la pleine valeur du chèque-cadeau!).

Les mises inchangées :

Les items toujours disponibles pour une première mise :

Voilà! Il ne vous reste plus qu’une semaine pour tenter d’acquérir une (ou plus!) de ces intéressantes aubaines. Cet encan silencieux se terminera le 20 juin prochain, soit vendredi, à midi sonnant, l’heure d’enregistrement du message (de la mise) faisant foi.

Ah oui! Quelqu’un a misé 20$ sur… le message expliquant les procédures! Malheureusement, cette généreuse personne n’a laissé ni nom ni courriel pour la retracer. Si vous vous reconnaissez, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mot en cliquant ici afin que j’enregistre votre mise au bon endroit! Pour les dons, cliquez ici!

Aucun commentaire: