Premier producteur d’alcool d’érable par fermentation traditionnelle de la région des Basses-Laurentides, l’Ambroisie de Mirabel met aux enchères un coffret contenant un Rupin (boisson dégageant une belle harmonie où se mêlent l’érable, la réglisse, le caramel et la vanille), un Chimères (boisson dévoilant la légèreté de l’érable, du caramel, de la vanille et du beurre auxquels s’ajoutent des sensations exotiques fines avec, en finale, des notes aériennes de noix et d’amandes), un vinaigre d’érable en plus d’une visite pour quatre personnes de l’Ambroisie.
C’est en août 2006 que l’Ambroisie de Mirabel a ouvert officiellement ses portes au public. Après des mois, voir des années, à tout préparer, c’est avec plaisir que Michel Roy et Chantal Laframboise ont ouvert les portes de leur domaine. À l'été 2007, le couple inaugurait sa boutique afin de répondre aux besoins des clients de L'Ambroisie.
Lors de votre visite à l’Ambroisie de Mirabel, vous pourrez également visiter notre cellier voûté en briques d’argile comme ceux qui traditionnellement se construisaient en Europe. Dans ce cellier vous pourrez observer dans les deux premières voûtes, nos acervescents dans leur période de seconde fermentation traditionnelle en bouteilles (production actuelle de plus de 12 000 bouteilles). La troisième et dernière voûte, quant à elle, sert actuellement exclusivement à l’entreposage des acéritifs en période de vieillissement qui peut s’effectuer, selon le cas, en barils ou en bouteilles.
Site web : http://www.lambroisie.com/
Valeur : 105,00 $
Prix de départ : 50,00 $
Enchère minimale à 5 $ la mise
Pour miser, cliquez sur « Grains de sable » ou « Enregistrer un commentaire ». Indiquez vos nom, courriel ainsi que votre mise. Cliquez ici pour connaître la procédure complète. Merci!
2 commentaires:
Je mise 50 $
Ça c'est pour les petits soupers d'amoureux... Lâchez pas les gazelles.
Guy Lemay
Adjugé à M. Guy Lemay pour la somme de 50$. Contactez-moi afin que je vous explique les procédures de paiement (liberpige@videotron.ca). Félicitations!
Publier un commentaire