vendredi 16 mai 2008

Faites vos mises!

Ça y est! Le troisième encan silencieux est maintenant officiellement lancé. Vous trouverez les liens vers les différents items dans le menu de droite, tout en haut, sous la rubrique « Encan silencieux jusqu’au 20 juin ».

Comment miser? Juste au cas où vous l’auriez oublié, voici la procédure :

  1. Dès que vous avez trouvé ce qui vous intéresse, cliquez sur les mots « Grains de sable » à la fin du message décrivant l’objet. Si vous ne voyez pas ces mots, descendez un peu plus bas et appuyez sur « Enregistrer un commentaire ».
  2. Entrez vos nom, adresse courriel ainsi que le montant que vous êtes prêt à payer pour acquérir l’objet dans la section « Commentaires ». Il vous faudra par contre tenir compte de l’enchère minimale à miser indiquée dans la description de l’item, d’où la nécessité d’indiquer votre courriel pour que je puisse vous aviser si vous avez fait une erreur. Si je n'ai pas d'adresse courriel où vous rejoindre et que votre mise est erronée, elle sera automatiquement rejetée.
  3. Terminez par « Publier commentaire » et le tour est joué!

L’encan silencieux se terminera à midi sonnant, le 20 juin prochain.

Consommateurs compulsifs, allez-y et dites-vous que vous dépensez pour une bonne cause!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'y vais avec 20$

Pascale Tremblay a dit...

OK... mais ce serait bien de miser sur un article en particulier et de mentionner vos nom et courriel! Je pourrais ainsi vous retracer pour avoir le 20$! Écrivez-moi : liberpige@videotron.ca.