mardi 10 juillet 2007

Le deuxième signe

Vous souvenez-vous du 2e signe qu’ont reçu Pascale et Virginie, en cette fameuse journée d’octobre dernier? « (…) une dame qui était à la réunion aborde Pascale et Virginie afin de souligner l'engagement de Tourisme Laurentides (où toutes deux travaillent) dans la commandite d'une équipe québécoise de gazelles. »

Cette dame a maintenant un nom (en fait, elle l’a toujours eu, c’est seulement que moi, je ne le savais pas!) : Diane Gauthier. Mme Gauthier a participé à deux reprises au Rallye Aïcha des Gazelles, lors des éditions 2003 et 2005, donc elle sait très bien de quoi elle parle!

Mme Gauthier a donc ajouté son grain de sable au blogue, instigatrice en quelque sorte de ce beau projet : « C'est avec joie (et un peu d'envie) que je suivrai votre aventure qui s'annonce des plus palpitantes. Vous pouvez être certaines que je serai avec vous en pensées sur la ligne de départ du Rallye 2008... et à toutes les balises par la suite. Je vous souhaite la meilleure des chances dans votre recherche de financement. »

Aucun commentaire: