vendredi 6 juillet 2007

Mais qui suis-je?

Bonjour! Vous avez bien rejoint la rédactrice officielle du blogue À l'assaut des dunes. Je me présente : Lisane Berthiaume, journaliste/rédactrice de formation mais présentement occupée à temps plein au développement socio-affectif de deux mousses plein d'énergie. Avouez que c’est plus poétique que « mère au foyer »!

J’ai accepté de m’impliquer dans le projet de Pascale et Virginie car j’ai toujours été attirée par le Rallye Aïcha des Gazelles. Une course de 4x4 dans le désert, remplie d’embûches, wow! Ne le dites à personne, mais je les envie un peu…!

Je m’occuperai donc de rédiger les texte de leur blogue tout au long de l’aventure. Au plaisir de vous y revoir souvent!

Après la tonalité, veuillez parler de ce blogue à toutes les personnes que vous connaissez. BIIIIP!

Aucun commentaire: