vendredi 20 juillet 2007

Grosse semaine!

Les aspirantes Gazelles n’ont pas chômé cette semaine! En ce vendredi, trois nouvelles importantes, parmi tant d’autres (la rédactrice en garde quelques-unes pour la semaine prochaine, quand même!).

Fiesta agrumes - Francine Courtois et Jacqueline Barbe, propriétaires tellement généreuses du Restaurant Benevento de Saint-Sauveur, offrent un deuxième drink à nos deux gazelles préférées, soit un mélange de whisky, pamplemousse, orange, grenadine, le tout rehaussé de zestes d’orange. Un pur délice dont une partie des profits sera remise à Pascale et Virginie. Vous avez maintenant le choix : prendrez-vous une sangria exclusive ou une fiesta d’agrumes à la santé des filles?

Partenariat avec CIME FM - Autre coup de pouce grandement apprécié : M. Ghislain Plourde, directeur de la programmation et de la promotion de CIME FM, offre du temps d’antenne afin de promouvoir les levées de fonds de Pascale et Virginie. Une entrevue est prévue dans les prochains jours et un lien vers le blogue (en fait, celui que vous lisez présentement!) sera en permanence sur le site Internet de la radio des Laurentides. Les journalistes de CIME suivront également les deux gazelles durant leur périple au Maroc en présentant des topos quotidiens de l’événement. Bref, syntonisez le 103,9 FM de Montréal au Mont Tremblant, le 101,3 FM dans la région de Tremblant ou encore sur le Web à http://www.cime.fm/, la radio officielle de nos gazelles préférées!

Entrevue à CFLO - Avez-vous entendu Virginie sur les ondes de CFLO, mardi dernier? Devinez? Elle a défoncé son temps d’antenne (oui, oui, comme Jean-Marc Parent!)! Virginie a parlé de ce qui les motivaient, Pascale et elle, à relever un tel défi, de ce qu’était le rallye en soi, de l’argent à amasser pour participer au raid, de la visibilité dont bénéficieront les commanditaires, de la couverture médiatique de l’événement… Il y a tant de choses à dire sur le sujet (et Virginie étant plutôt verbomoteur) que la radio des Hautes-Laurentides souhaite deux ou trois autres entrevues. C’est donc à suivre…

Aucun commentaire: