La soirée du 15 novembre dernier fut un succès. Plus de 50 personnes étaient présentes à notre levée de fonds « Levée votre verre aux gazelles ». Une belle brochette d’amour, Virginie et moi sommes comblées!
Nous tenons bien sûr à remercier tous ceux et celles qui sont venus nous encourager lors de cette levée de fonds. Vous êtes tous en partie responsables de ce succès qui nous rapproche encore plus de notre objectif.
Plusieurs personnes ont contribuées à ce que cette soirée soit parfaite. Ma sœur Sylvie nous avait concocté des bouchées sublimes. Sylvie, qui est traiteur, peut facilement vous aider lors de vos réceptions des fêtes. Vous pouvez la rejoindre à tremblaytraiteur@gmail.com.
Il y a aussi Éric Marle du restaurant Les Copains d’Abord de Mont-Tremblant. Éric a également participé à la boustifaille! Nous le remercions.
Enfin, un band de musiciens a accompagné nos discussions en plus de nous faire swinger… jusqu’à 2h du matin!
Nous remercions également les entreprises qui ont généreusement donné des bouteilles de leur production, lesquelles ont été grandement appréciées lors de la dégustation. Il s’agit donc de L’Ambroisie de Mirabel, Intermiel et Jude Pomme. La micro-brasserie Boréale nous a remis huit caisses de 24 bières mélangées.
Grâce à tous ces gens, nous avons pu amasser un peu plus de 2 500$! Wow!
Nous ne pouvons passer outre – et oui encore une fois et je sais qu’elle n’aime pas ça – la très généreuse contribution de notre amie Joanne, de Tourisme & Cie et TourismExpress, sans qui tout ceci n’aurait pu avoir lieu. D’autant plus qu’elle nous a prêté LA maison parfaite pour tenir ce type de soirée. On y a pris goût, ça se pourrait qu’on abuse de sa générosité encore! Et que dire de la complicité de Claudine Gagné qui s’est chargée de compiler la liste des confirmations. Un gros merci à vous deux!
Ce sont ces chanceux qui se sont mérités les prix de présences :
Nous aurons sans aucun doute une pensée pour chacun de vous lors de notre rallye. Vous nous donnerez, sans le savoir, l’énergie nécessaire pour poursuivre cette belle aventure, qu’il pleuve, qu’il sable, qu’il soleille trop, qu’il vente, qu’il bibitte, qu’elle ronfle trop (ça, ça risque d’être moi!), qu’elles perdent le nord, qu’elles s’ensablent souvent, qu’elles se contredisent, qu’elles mécaniquent, qu’elles changent les roues... Au fond, quand elles s’amuseront follement!
Pascale