mardi 25 novembre 2008

De généreux donateurs

Gilles Picard et sa conjointe Chantal Carpentier nous ont fait parvenir un don de 50$. Gilles Picard est directeur de Tourisme Outaouais depuis près de 20 ans. Petite anecdote en passant : en plus du petit mot d’encouragement qui accompagnait leur contribution, Gilles a cru bon me rappeler un fait cocasse qui m’est effectivement arrivé : « N’oublie pas de t’assurer des deux bords! » Avec beaucoup d’humilité, j’avoue avoir un jour négocié mes assurances auto en croyant que l’expression « assurer des deux bords » voulait dire des deux côtés du véhicule! Je vous entends déjà vous esclaffer de rire, mais le pire est que mon père était courtier en assurances (décédé à ce moment). J’ai bien aimé ton allusion, M. Picard! Parlez-en en bien, parlez-en en mal mais parlez-en!

Le Village d’accueil des Hautes-Laurentides nous a également remis 50$. Nous tenons à remercier André Cyr, Denis Simard, Denis St-Jean, Joanie Thibault, Joanne Charbonneau, Josée Lacasse, Lyz Beaulieu, Marc Campbell, Pierre de Repentigny et France Tremblay.

Pascale

Aucun commentaire: