mardi 16 décembre 2008

La rédactrice tire sa révérence

Vous l’avez peut-être déjà remarqué : mon nom a été remplacé par celui de Pascale Tremblay à la fin des messages du blogue. J’ai annoncé dernièrement à Pascale et à Virginie que je ne m’occuperais plus de leur blogue dès la fin de l’encan.

L’encan est donc terminé. À compter d’aujourd’hui, je laisse nos deux aspirantes gazelles s’occuper entièrement de leur projet. De mon côté, je vais profiter à plein de mon nouveau petit bébé ainsi que des deux autres tornades qui grandissent si vite…

Je souhaite à Pascale et à Virginie de participer à l’édition du Rallye Aïcha des Gazelles en mars prochain, mais je sais pertinemment qu’elles auront besoin de votre aide plus que jamais pour y arriver. Il leur manque encore environ 10 000$ pour décoller en direction du Maroc dans trois mois.

Bonne chance les filles et merci à vous tous de m’avoir lu depuis juin 2007!

Lisane

Aucun commentaire: