mercredi 10 décembre 2008

Une page de pub pour vous!

C’est mardi matin dernier, avant d’entrer au boulot, que je rencontrais André Guillemette, éditeur et directeur général des journaux La Vallée et Pays-d’en-Haut. Cette rencontre fut d’autant plus appréciée, André étant un homme fort occupé et très impliqué dans sa communauté. Ceux qui le connaissent savent que quoi je parle!

Après plus de 10 ans dans le merveilleux monde des communications dans la région des Laurentides, voilà qu’il poursuit son implication, ayant accepté de relever un nouveau défi, celui de diriger les journaux Le Mirabel et l’Écho du Nord. C’est en quelque sort un scoop qu’il m’annonce, une nouvelle toute fraîche puisque ceci s’est confirmé la veille!

André a également été président de la Chambre de commerce de la Vallée de Saint-Sauveur pour un mandat de 4 ans. Il a récemment passé le flambeau afin de donner à l’organisme l’opportunité de bénéficier de nouvelles orientations. Un homme de cœur, je vous le dis !

Suite à notre discussion, André nous a proposé un partenariat afin de nous aider à atteindre notre but, soit de participer au Rallye Aïcha des Gazelles qui se tiendra dans un peu plus de trois mois. Il nous propose donc de nous remettre un certain montant des profits suite à la vente d’une page de publicité dans le Journal La Vallée.

L’invitation vous est alors lancée. Faites une bonne affaire d’ici les Fêtes tout en aidant notre équipe de Gazelles à se rapprocher de notre objectif. Pour bénéficier de cette aubaine, contactez-nous : alassautdesdunes@gmail.com.

Un homme de cœur, vous l’ai-je dit? Merci André!

Aucun commentaire: