vendredi 31 juillet 2009

Les filles viendront en aide à un organisme régional

Virginie et Pascale s'apprêtent à effectuer leur 3e vente de garage ce samedi (demain) à Morin- Heights. Suite à cette série de levées de fonds, il leur restera sans aucun doute une certaine quantité d'items qu'elles souhaitent remettre à une cause qui les touche particulièrement. Il s'agit de l'organisme L'Ombre-Elle situé à Sainte-Agathe-des-Monts, une maison d'aide et d'hébergement pour femmes victimes de violence conjugale avec ou sans enfants www.lombrelle.qc.ca Elles feront officiellement une remise de leurs items auprès des responsables de l'organisme dès que possible. Elles tiennent à remercier du fond du coeur les nombreux donateurs qui ont contribué à la cueillette des articles de toutes sortes. C'est près de 750 articles qu'elles ont reçu! Vêtements, articles de cuisine, cadres, lampes, articles de décoration, meubles et même des chapeaux de cowboy! Si vous voulez rencontrer les filles ce samedi, rendez-vous sur la route 364 à Morin-Heights, près du Spa le Baltique, vous verrez un achalandage de voitures et de gens, c'est là! Et savez-vous quoi? Même Galarneau a confirmé sa présence! La vente de garage débute tôt et se terminera en fin d'après-midi. En espérant vous y voir!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Pitié les filles!!! J'ai encore tout votre "stock" et je suis au Lac St-Jean avec mon chum qui vide la maison de sa mère avec ses 5 frères et sa soeur et le mot d'ordre : on fait des boîtes pour les gazelles ;-))) Pas grave, je pense que je vais en faire une moi-même et vous expédier les sous sinon mon 4 1/2 va avoir besoin d'une rallonge ;-)

Anonyme a dit...

Oups...Anonyme c'est Dominique

Pré-maternelle Le jardin de Lorraine a dit...

Félicitations Pascale! Tu es rendue une vraie pro du blogue!!! :)