vendredi 24 juillet 2009

Une 3e vente de garage - youpidou on y prend goût !

Et oui ! Celle-ci se tiendra le 1er août prochain à Morin-Heights, plus précisemment via la route 364, tout près du Spa Le Baltique. Vous ne pourrez la manquer, il semblerait que ces ventes de garage tenues par un organisme local sont très populaires. Nous comptons donc sur celle-ci pour renflouer notre gain actuel. Reste à savoir si la température sera de notre bord......ha nous éternelles optimistes ! Venez nous voir.........tout doit partir !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hey les filles, j'ai toujours du stock pour vous!!! Si ça continue, je vais devoir vous demander de me faire livrer une affiche de vous pour faire la pub et tout vendre moi-même ;-) J'y pense vous savez, genre demander la cours d'un marchand et vendre des hot-dogs en même temps pour lui attirer du monde...à suivre! Je pars au Lac avec mon chum jusqu'au 3 août pour vidre la maison de sa mère qui vient d'être placée..Allo le stock ;-) Donnez-moi votre avis!
Dominique