mercredi 24 octobre 2007

Souper marocain demain

Au dernier décompte, il ne restait plus que 8 billets à vendre, sur les 130 qui étaient disponibles. Ce fut donc tout un travail que les parents de Virginie ont accompli, aidé par de nombreux parents et amis.

« Nous avons travaillé très fort à la réussite de notre souper et tenons à remercier tous nos supporteurs. Je crois que l'énergie est contagieuse. Grâce à eux, nous avons atteint nos objectifs. Un gros gros merci à tous », écrit Lucie Lavoie, la mère de Virginie. Mission accomplie!

Des prix de présence seront également tirés lors de cette soirée : une nuitée à l’Hôtel et centre de congrès Le Montagnais, un soin du visage de l'Institut de beauté Nancy situé à Chicoutimi-Nord (ce salon appartient à la mère de Virginie), un magnifique miroir gracieuseté de la Boutique Maya & Inca située rue Racine à Chicoutimi ainsi que divers articles offerts par Bureau en Gros (grâce à la cousine de Virginie, Caroline Bergeron).

Deux « perles d’Orient », et je cite Mme Lavoie, Marie-Pierre Lemieux et Sylvie Lagacé, viendront danser le baladi pour animer le souper. Un spectacle à ne pas manquer!

Au menu pour le souper :

  • Entrées d’humus, caviar, aubergines, feuilles de vigne et pains pita
  • Plat principal composé, entres autres, de couscous, légumes, poulet et merguez
  • Baklava et thé marocain pour terminer

Si vous souhaitez vous joindre à ce 5 à 7 suivi d’un souper aux airs maghrébins, vous n’avez qu’à vous présenter au Barolo Jazz Café, au 367, rue Racine Est à Chicoutimi. Vous aurez ainsi la chance de rencontrer nos deux aspirantes gazelles (oui, oui, en personne!). C’est un rendez-vous!

1 commentaire:

Dominique Lepage a dit...

Salut Pascale et Virginie! C'est tellement agréable de vous lire et de suivre votre aventure!

N'oubliez surtout pas que mon offre côté rédaction, correction ou n'importe quoi d'autres qui entre dans mes cordes, je suis là!

Bonne aventure!

Dominique