mercredi 19 mars 2008

Dans un an!

Le départ du Rallye Aïcha des Gazelles est donné! Pascale et Virginie ont bien cru qu’elles seraient parmi les 11 équipages québécois cette année, mais elles devront attendre à l’an prochain, faute de fonds suffisants.

Comment vivent-elles ce départ retardé alors qu’elles auraient pu être au Maroc en ce moment, au dîner à la Winery Castel ou au brunch avant le départ pour Meknès (d’où le lancement du Rallye se fera), sous une tente berbère au son des Gnaouas?

« Nous avons eu une pensée pour le Rallye, effectivement. Malgré notre non-participation cette année à cette folle aventure, nous avons toutes les deux eu une semaine assez infernale au boulot! Ça compense pour le rallye », m’écrit Pascale.

Virginie a pensé plus d’une fois à cette aventure dans le désert : « J’ai été triste un peu puis je me suis étourdie en faisant mille et une activités. Je dois avouer qu’il n’y a rien qui arrive pour rien dans la vie. Je suis en ce moment très fatiguée et ma santé est sur le edge. Alors, je suis contente d’être proche de mes amis. »

À compter d’aujourd’hui, il leur reste un an pour amasser les 16 000$ manquants. Vous souhaitez les encourager? Il reste encore 89 billets de ski pour le Mont-Avalanche à vendre, au prix de 20$. Pour connaître tous les détails de cette levée de fonds, cliquez ici.

Aucun commentaire: