mercredi 13 février 2008

Un mot de la part de Pascale et Virginie

Chers supporteurs,

Nous sommes à quelques jours de l’inscription de l’édition 2008 du Rallye Aïcha des Gazelles. Malgré les nombreuses levées de fonds depuis septembre 2007 et votre participation à l’une ou l’autre de ces activités, malgré vos nombreux et généreux dons, malgré nos nombreuses lignes à l’eau auprès de commanditaires potentiels, malgré notre volonté à vouloir mener à terme ce projet pour cette année, bref, malgré toutes nos courbettes, nos prédictions s’avèrent affaiblies par le manque de temps pour boucler la boucle. Il est temps de vous livrer notre décision. C’est avec regret que nous devons vous annoncer que la réalisation de notre rêve sera reportée à mars 2009.

Mais nous ne baissons pas les bras, loin de là, oh non loin de là! Soyez rassurés! Les argents amassés lors des levées de fonds ne sont pas tributaires d’aucun commanditaire. Ces dons d’amour nous donne le courage et l’entrain pour persévérer. Nous sentons que vous êtes avec nous dans cette belle aventure et grâce à vous tous, nous avons parcouru la moitié du chemin vers cette grande aventure.

Cela nous permet de repenser notre stratégie afin de convaincre des entreprises désireuses de profiter d’une importante couverture médiatique, et bien plus, via notre blogue et les activités à venir. Nous serons d’autant plus décidées à embarquer des commanditaires dans cette belle folie. Maintenant que nous avons une belle longueur d’avance, nous sommes confiantes de réaliser notre rêve en 2009. Il faut comprendre que la majorité des équipes prennent plus d’un an pour amasser leur budget, nous sommes dans la course aux levées de fonds depuis septembre 2007 seulement.

Nous profitons donc de cette occasion pour vous dire un merci du fond du cœur. Chaque dollar reçu nous a rapproché de notre objectif et nous comptons bien appuyer ce montant à l’aide de commandites. Notre plan étant déjà rédigé, les montants initiaux seront revus à la baisse grâce à vous tous! Nous croyons bien que la chance sera alors de notre bord.

Nous en profitons aussi pour remercier publiquement notre rédactrice Lisane Berthiaume. Sans elle, nous ne serions pas où nous en sommes. Lisane fait réellement partie de notre équipe. Elle est bien plus qu’une rédactrice pour nous, elle est notre motivatrice et notre plus grande supporteure. Mille mercis à toi Lisane! Tu es exceptionnelle et nous sommes certaines que tous ont adoré te lire!

Cette épreuve nous rendra encore plus forte comme équipe! Nous allons reprendre notre souffle quelques temps afin poursuivre nos recherches de partenaires avec une énergie nouvelle qui ne saura faire autrement que nous amener directement à notre nouveau but : une participation au Rallye Aïcha des Gazelles 2009! Que le rêve devienne réalité! À l’assaut des dunes nous serons!

Lisane vous tiendra au courant de l'avenir du blogue demain.

Merci infiniment et à très bientôt!

Pascale et Virginie, vos deux aspirantes gazelles

Aucun commentaire: