lundi 11 février 2008

Résultats de l'encan

Je dois vous avouer : je me suis trompée. Heureusement!

Sincèrement, j’avais des doutes quand Pascale et Virginie m’ont parlé de lancer un deuxième encan silencieux. Je leur ai dit que c’était risqué, si vite après la fin du premier. Mais le temps pressait. Nous étions à la fin décembre, l’inscription pour le Rallye est à la fin février et il faut que l’encan soit en ligne au moins un mois…

Elles sont les « boss » (bien que je sois bénévole!), j’ai embarqué! Je suis bien contente de ne pas avoir eu raison!

Car vous étiez encore une fois au rendez-vous. Bien sûr, vous avez été plus stratégiques cette fois-ci, attendant la veille de la fin de l’encan pour miser. Certains ont même attendu à la dernière minute pour jouer leurs cartes.

Grâce à vous, nos deux aspirantes gazelles ont amassé 1 433$! Je vous dévoile les noms des acheteurs-gagnants tout de suite :

Voilà! Félicitations à tous! Merci d’avoir participé en si grand nombre.

Jusqu’à maintenant, Pascale et Virginie ont amassé 16 272$. Il manque encore un bon 15 000$ à amasser, mais la date limite des inscriptions est le 22 février. Mercredi, elles feront le point sur leur aventure vers le Rallye Aïcha des Gazelles 2008.

Aucun commentaire: