mardi 29 janvier 2008

Forfait gourmandise au Le Nordik - Spa en nature

Encan silencieux de la Saint-Valentin
Un forfait gourmandise vin et fromages pour deux personnes au Le Nordik – Spa en nature, ça vous dit? Ceci inclut l’accès aux bains nordiques, une assiette de fromages et un verre de vin (sélection maison).

Site web : http://www.lenordik.com/

Valeur : 125,00$

Prix de départ : 50,00 $

Enchère minimale à 5,00$ la mise

Pour miser, cliquez sur « Grains de sable » ou « Enregistrer un commentaire ». Indiquez vos nom, courriel ainsi que votre mise. Cliquez ici pour connaître la procédure complète. Merci!

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Je mise 80$ !!!
Un magnifique endroit pour se relaxer...

Marie-Eve Charron
mec@marieeve.net

Anonyme a dit...

Il y a un certain temps que je promets à une amie d'aller faire un tour. Voici l'occasion rêvée de m'y rendre.
Je mise 90 $ !
Isabelle McCann

Anonyme a dit...

Je mise 95$!!! Moi aussi j'ai pleins de monde à faire relaxer...ma soeur gazelle Virginie ou bien ma mère, ou encore mon amie Josée ou Christine...Qui sait????

Alexandra Larouche
alexlarouche@hotmail.com

Anonyme a dit...

Il y a aussi Julie Vallière à faire relaxer...oui je le veux le forfait!
Alex

Pascale Tremblay a dit...

Mme Larouche, est-ce que tout ce beau monde-là est abonné à la lettre hebdomadaire ou, du moins, lisent-ils le blogue? Comme ça, je vais pouvoir en parler dans le "Qui dit mieux?" de cette semaine!!

Anonyme a dit...

C'est que je m'y vois déjà au Spa Nordik moi !
Je relance à 100 $
Isabelle McCann

Anonyme a dit...

HA HA ! LA Larouche est de retour afin de tenir tête à Madame McCann...allez, allez...pour mériter de relaxer, il faut travailler un peu! Je relance avec 105$...oulalala ca chauffe!

Alexandra Larouche

Anonyme a dit...

Mais c'est qu'elle est coriace Mme Larouche ! Je ne me laisserai pas faire si facilement ! Je relance à 115 $. Qui dit mieux ?
Isabelle McCann

Pascale Tremblay a dit...

Item adjugé à Mme McCann, pour 115$! Félicitations!