lundi 14 janvier 2008

Souper-croisième à bord du Cavalier Maxim

Encan silencieux de la Saint-Valentin Croisières AML sont heureuses de se joindre à l’aventure de Pascale et Virginie en offrant un souper-croisière Paquebot d'un soir à bord du Cavalier Maxim à Montréal. Ce Forfait Or pour 2 personnes comprend la croisière, la table d'hôte 4 services, une assiette de fromages, un verre de porto ainsi qu’une demi-bouteille de vin par personne.

« Venez déguster, dans un décor de charme, les merveilles culinaires préparées à bord avec raffinement et enthousiasme par notre renommé chef et sa brigade. Atmosphère aux mélodies parfaites pour la conversation ou aux rythmes plus swingués, une véritable invitation à la danse. Tout au long de la croisière, suivez la métamorphose du décor contrasté de la ville jusqu'au flamboyant coucher du soleil sur les îles », indique Isabelle Longpré, déléguée commerciale – Tour et voyages.

Parfait pour la St-Valentin!

Note : Ce certificat doit être utilisé pendant la saison 2008, mais ne sera pas valide pendant les feux d’artifices ou à l’occasion d’événements spéciaux.

Site web : www.croisieresaml.com

Valeur : 250 $, le service et les taxes non compris

Prix de départ : 100 $

Enchère minimale à 20 $ la mise

Pour miser, cliquez sur « Grains de sable » ou « Enregistrer un commentaire ». Indiquez vos nom, courriel ainsi que votre mise. Cliquez ici pour connaître la procédure complète. Merci!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

je saute à bord!
100$
Siegfried

Anonyme a dit...

Je te jette à l'eau !
120 $
Isabelle McCann

Anonyme a dit...

Pour 140$ je me vois dans l'obligation d'attacher Isabelle à l'ancre et de l'envoyer par le fond.
Siegfried

Anonyme a dit...

Tu seras surpris Siegfried, j'ai beaucoup de souffle et je nage très bien. Je pourrais bien refaire surface à un moment donné !
Isabelle

Anonyme a dit...

Pauvre Isabelle; seule de par le fond depuis si longtemps. J'envoie Siegfried te rejoindre.

160$

Diane Champoux

Pascale Tremblay a dit...

Adjugé à Mme Diane Champoux au montant de 160$. Félicitations!