jeudi 17 janvier 2008

Séjour d'une nuit à l'Hôtellerie Cepal Villégiature

Encan silencieux de la Saint-Valentin
M. David Rowsome, directeur général de l’Hôtellerie Cepal Villégiature de Jonquière, est heureux d’encourager Pascale et Virginie dans la poursuite de leur rêve en mettant aux enchères un séjour d’une nuit dans cet établissement idéal pour vous détendre et vous ressourcer.

Le séjour, en occupation simple ou double, comprend une nuitée dans une chambre régulière, deux petits-déjeuners ainsi qu’une bouteille de vin et une assiette de fromages servies à la chambre.

Ce séjour doit être utilisé entre le 15 mai et 15 octobre 2008, la période idéale pour profiter des activités extérieures offertes sur le site, telles que la piscine, le terrain de volley-ball, les sentiers pédestres et les deux courts de tennis synthétique. Une école de kayak et un centre de santé sont également disponibles sur place.

Bref, du temps pour vous, au rythme du Saguenay-Lac Saint-Jean et de ses habitants si accueillants!

Site web : http://www.cepalaventure.com/

Valeur : 195 $, taxes et service en sus

Prix de départ : 90 $, dépenses personnelles et taxes d’hébergement en sus

Enchère minimale à 15 $ la mise

Pour miser, cliquez sur « Grains de sable » ou « Enregistrer un commentaire ». Indiquez vos nom, courriel ainsi que votre mise. Cliquez ici pour connaître la procédure complète. Merci!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Une vraie aventure, c'est pas dans ma cours mais je veux voir ça de plus près.
Patrick Lussier pour 90$
plussier@outeractive.ca

Anonyme a dit...

Vous voulez de l'aventure M. Lussier, eh bien! il y en aura pas de facile; je viens vous déplanter pour votre séjour à Cepal Villégiature en offrant 105$. Je suis la maman de Virginie et si vous voulez venir au Saguenay, il faudra en payer le vrai coût.
Lucie Lavoie
lucielavoie@msn.com

Anonyme a dit...

Ouin ça joue dur le long des bandes, la rivière a l'air tout simplement incroyable. J'aimerais bien aller jouer dans les vagues en kayak.
Je me dois d'offrir 120$.

Patrick Lussier
nouveau courriel Lisane!!!
patlussier@hughes.net

Lisane Berthiaume a dit...

Ah! Il me semblait aussi que l'ancienne adresse courriel ne fonctionnait plus! J'allais justement vous en parler, M. Lussier.

J'effectue le changement pour le prochain envoi. Bonne nuit!

Anonyme a dit...

M. Lussier,
Ce ne sont pas des vagues, mais d'immenses rapides où a eu lieu un championnat du monde. Pensez vous amuser d'une autre façon en ces lieux...En espérant vous avoir fait peur, je mise donc 135$.
Lucie Lavoie
lucielavoie@msn.com

P.S. Mme Lavoie, j'ai mis votre mise à la bonne place! (Lisane)

Lisane Berthiaume a dit...

Adjugé à Mme Lavoie pour la somme de 135$. Félicitations!