vendredi 25 janvier 2008

Panier de produits régionaux

Encan silencieux de la Saint-Valentin
Le Centre local de développement de la MRC d’Antoine-Labelle est fier d’offrir un panier de produits régionaux pour l’encan silencieux de la Saint-Valentin.

D’une valeur de 150$, ce beau panier en bois du village d'accueil Hautes-Laurentides regorge de produits du terroir tous plus alléchants les uns que les autres :

  • fromages de la Fromagerie le P'tit train du Nord,
  • des chocolats et autres produits transformés de l'érablière Grenier,
  • miels d'Anicet,
  • des vins de miel de la ferme apicole Desrochers
  • bières de la micro-brasserie du Lièvre,
  • café de chez les cafés Marie-Dan,
  • ails biologique de la Fine fleur de la Tapani,
  • produits de la ferme Kraco-venne.

« Le CLD est un organisme parapublic qui a pour mission de soutenir et de développer sur son territoire, les secteurs industriel, touristique, agroalimentaire, commercial et de l'économie sociale », indique Manon Côté, agente du développement rural du CLD de la MRC d’Antoine-Labelle.

De plus, leur site Internet, sous la section « Services », regorge de ressources pour démarrer une entreprise.

Gracieuseté du CLD de la MRC d’Antoine-Labelle

Valeur : 150 $

Prix de départ : 75 $

Enchère minimale à 10 $ la mise

Pour miser, cliquez sur « Grains de sable » ou « Enregistrer un commentaire ». Indiquez vos nom, courriel ainsi que votre mise. Cliquez ici pour connaître la procédure complète. Merci!

7 commentaires:

Lucie a dit...

75$... Je laisse la gourmande en moi prendre le dessus !!!

marmotte a dit...

moi aussi j'ai un petit creux et je veux bien encourager ma chum :):), je mise $85.00

Pascale Tremblay a dit...

Bonjour Marmotte! C'est bien d'encourager votre chum, mais j'aimerais connaître votre identité pour accepter officiellement votre mise : nom complet et courriel. Merci!

marmotte a dit...

Bon matin Lisane,

Je vous ai répondu, laissez moi savoir si vous avez pu me retracer.

Merci,

Marmotte

Anonyme a dit...

Désolée Marmotte, je tente ma chance à la dernière minute avec une mise de 95$...

Alexandra Larouche
alexlarouche@hotmail.com

Anonyme a dit...

J'ai un plus gros creux que Marmotte. Je mise 105$

Ronald Currier
ronald.currier@sympatico.ca

Pascale Tremblay a dit...

Adjugé à M. Ronald Currier pour la somme de 105$! Félicitations M. Currier et bienvenue parmi nous à cet encan!!