lundi 21 janvier 2008

Parlez-en en bien, parlez-en en mal...

Mais parlez-en! Petit adage bien connu qui s’applique parfaitement à la situation de nos aspirantes gazelles.

Vous êtes plus de 300 personnes à recevoir chaque vendredi, directement dans votre boîte aux lettres virtuelle, des nouvelles de Pascale et Virginie. Plus de 300 personnes qui, une fois ou une autre, ont sûrement parlé de ce blogue à leur tendre moitié ou à des collègues de bureau.

Mais si ces collègues recevaient concrètement un petit courriel avec le lien vers le blogue? Imaginez : vous, les plus de 300, qui transférez à seulement un de vos contacts le lien… Vous seriez au moins 600 à venir cliquer sur le site pour prendre connaissance de l’encan silencieux de la Saint-Valentin, de la Journée ski au Mont Avalanche (2 février) ou de la Journée Cabane à sucre à la Sucrerie de la Montagne (9 février)!

J’ai envoyé un message aux 300 habitués ce matin. Un courriel facile à transférer, comme la plupart des « forwards » que nous recevons quotidiennement.

Pour les autres, abonnez-vous à la lettre hebdomadaire (cliquez ici)! Sans blague, il y a une petite enveloppe à la fin de chaque message publié sur le blogue. En cliquant sur l’enveloppe, un formulaire apparaît. Vous n’avez qu’à y indiquer votre nom, votre courriel, le courriel de la personne à qui vous voulez faire connaître le blogue ainsi qu’un bref message. C’est tout! Si vous trouvez un message intéressant, n’hésitez pas à utiliser cette fonction.

Il ne reste plus que 54 jours avant le départ du Rallye, aux abords du désert du Sahara. Je dois vous avouer que le moral des filles n’est pas à son plus haut. Elles n’ont pas de commanditaire majeur, même pas de commanditaire mineur à l’exception d’un généreux donateur qui paie leurs billets d’avion. Depuis juin dernier, elles ont amassé environ 14 000$, soit moins que la moitié nécessaire à la réalisation de leur projet.

Ce petit coup de pouce de votre part serait donc bien apprécié. Tout d’un coup qu’un de vos contacts serait intéressé à leur donner quelques milliers de dollars?

Aucun commentaire: