lundi 14 janvier 2008

Deuxième chèque-cadeau au restaurant Les Copains D'abord

Encan silencieux de la Saint-Valentin
LE cadeau idéal pour toutes occasions : remerciement pour un service rendu, cadeau entre amis, attention de fin d’année pour le professeur de la plus jeune…

Voici donc un chèque-cadeau d’une valeur de 40 $ pour le restaurant Les Copains D’abord, situé à Mont Tremblant.

« Les copains, c’est avant tout l’aventure de gens passionnés dont le but ultime est de vous faire vivre un moment magique et de belles découvertes. Une cuisine actuelle aux accents français pleine de couleurs et de saveurs qui se marient à une carte des vins soignée et recherchée. Savourez nos fameux fromages du Québec ou découvrez les meilleurs martinis en ville. Tout ceci dans une ambiance chaleureuse complice d’un service attentif », explique Éric Marle.

Le chèque-cadeau est applicable sur un souper pour deux personnes et il expire le 10 juin 2008.

Site web : www.copainsdabordtremblant.com

Valeur : 40 $

Prix de départ : 20$

Enchère minimale à 5$ la mise

Pour miser, cliquez sur « Grains de sable » ou « Enregistrer un commentaire ». Indiquez vos nom, courriel ainsi que votre mise. Cliquez ici pour connaître la procédure complète. Merci!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai faim !
Je mise 20 $
Isabelle McCann

Anonyme a dit...

Si je ne vais pas au spa nordik pour relaxer avec ma gang...au moins je veux manger...moi aussi j'ai faim!!!hihihihi Alors, espièglement chère Isabelle, je mise 25$.
Alexandra Larouche

Anonyme a dit...

Alex c'est beaucoup trop loin de chez vous! Et c'est un de mes resto favoris... 30$

Marie-Eve Charron

Anonyme a dit...

Ok la petite Charron, je te le laisse, t'es enceinte et tu as faim et tu es...cocinelle... mais tu ne te débarasseras pas de moi comme cela. Je vais aller souper avec toi...ce n'est pas la distance qui me dérange tu sauras...je bidd sur la troisième paire!

Alexandra

Pascale Tremblay a dit...

Adjugé à Mme Charron pour un autre 30$! Félicitations!