vendredi 25 janvier 2008

Qui dit mieux? (2)

Ça a bougé peu côté mises, cette semaine, mais je vous soupçonne d’être stratégiques cette fois-ci, n’est-ce pas?

Alors, Patrick Lussier, que je suis bien contente de voir réapparaître dans cet encan (notre top acheteur de l’encan silencieux de décembre!), mise 90$ sur le séjour d’une nuit à l’Hôtellerie Cepal Villégiature. Il souhaite ainsi voir cette « vraie aventure de plus près ». Cette nuitée a une valeur de 195$...

Ce fut au tour de Siegfried Gagnon de se laisser tenter par le laissez-passer double pour le Musée canadien de la guerre. « C'est un musée fabuleux et le témoignage des vétérans très émouvant », raconte M. Gagnon qui a misé 10$ pour cet article.

Il semble bien inoffensif, notre M. Gagnon, mais il joue durement du coude avec Isabelle McCann pour le souper-croisière à bord du Cavalier Maxim! Je cite ici leurs échanges sur le blogue : « Pour 140$ je me vois dans l'obligation d'attacher Isabelle à l'ancre et de l'envoyer par le fond », indique Siegfried alors que Mme McCann lui rétorque : « Tu seras surpris Siegfried, j'ai beaucoup de souffle et je nage très bien. Je pourrais bien refaire surface à un moment donné! » Quand je dis que ça joue dur!

Dernière mise pour cette deuxième semaine : Lucie se lance dans l’aventure et offre 20$ aux filles pour le troisième chèque-cadeau à déguster au restaurant Les Copains D’abord du Mont-Tremblant. Le seul hic, c’est que je n’ai rien d’autre à votre sujet, chère Lucie! Pourrais-je avoir plus de renseignements (nom complet et courriel) à cette adresse : liberpige@videotron.ca? Merci!

Voilà! Les mises pour ces items n’ont pas bougé :

Ceux-ci n’ont toujours aucun preneur :

Plus que deux semaines et les enchères seront terminées. La Saint-Valentin s’en vient vite… l’inscription pour le Rallye Aïcha des Gazelles aussi! Misez gros!

Aucun commentaire: