vendredi 18 janvier 2008

Qui dit mieux? (1)

C’est reparti! Voici le premier « Qui dit mieux? » de quatre pour cet encan silencieux de la Saint-Valentin!

Des joueurs se sont déjà lancés dans la course, la journée même du lancement de cette levée de fonds. À chaque vendredi, à l'instar du premier encan, je vous résumerai la situation au niveau des mises et des surenchères, en taquinant un petit peu les acheteurs (s’ils le veulent bien).

Donc, premier mise de cet encan : Caroline Dumouchel, une récidiviste de l’encan de novembre, a misé 75$ sur la nuitée à l’Hôtel Super 8 Ste-Agathe.

Ensuite, ce fut au tour de Jacinthe Charbonneau d’offrir 25$ pour le premier chèque-cadeau du restaurant Les Copains D’abord à Mont Tremblant.

Isabelle McCann « a faim »! Elle mise donc 20$ sur le deuxième chèque-cadeau du restaurant Les Copains D’abord. D’une valeur de 40$, qui dit mieux?

Sylvain Bouchard, un nouveau parmi nous (on dirait une réunion d’un club privé!), y est allé d’une mise record : 100$ pour la paire de billets de ski pour Sutton, une valeur de 100$! Wow! J’espère sincèrement qu’il y aura surenchère sur cet item!!!

Siegfried Gagnon, de retour après avoir beaucoup misé mais rien rapporté lors du dernier encan, « saute à bord » du Cavalier Maxim en offrant 100$ pour le souper-croisière Paquebot d’un soir (Croisières AML). Encore une fois, il se fait « jetter à l’eau » par Isabelle McCann et ses 120$! Bonne chance, M. Gagnon! L’encan est tout jeune encore…!

La dernière mise de la semaine a été placée par Martin Bujold, soit 18$ pour acquérir le laissez-passer double pour l’exposition Richesses du Pérou, présentée au Musée canadien des civilisations.

Plusieurs aubaines attendent preneurs :

Pour connaître la procédure pour miser, cliquez ici.

Surveillez fréquemment le blogue car de nouveaux items risquent d’être mis aux enchères. Misez gros, c’est pour une bonne cause!

Aucun commentaire: