jeudi 14 février 2008

L'avenir du blogue

Votre rédactrice a le cœur gros aujourd’hui!

Malgré les efforts que j’ai mis, que vous avez mis et qu’elles ont mis, Pascale et Virginie n’arriveront pas à amasser les quelque 35 000$ nécessaires pour partir à l’assaut des dunes cette année.

Qu’à cela ne tienne! Ce rêve n’est pas relégué aux oubliettes à tout jamais mais bien seulement reporté d’un an.

Le blogue restera donc leur contact avec vous tous, chers supporteurs, afin de vous tenir au courant de leur démarche : les prochains cours à suivre pour sortir d’une dune de sable, les nombreux vaccins à recevoir mais aussi, les nouveaux commanditaires (nombreux, je l’espère!) et les endroits où les rencontrer. Bref, leur route vers le Rallye Aïcha des Gazelles édition 2009.

Ponctuellement, des messages seront publiés. Si vous souhaitez être avisé de ces nouvelles, envoie-moi votre adresse courriel en cliquant ici et je vous ajouterai à nos listes d’envoi.

De mon côté, je retourne m’occuper de mes deux bambins, William 3 ans et demi et Aby 17 mois, qui ont plus souvent qu’autrement perdu leur maman au profit d’un ordinateur! Qui sait? Une troisième petite tornade sera peut-être à mes côtés, en train d’agripper la souris ou d’appuyer sur les touches qu’il ne faut pas…

Merci d’avoir été si nombreux à me lire. En espérant vous revoir bientôt!

Lisane

Aucun commentaire: