« Nous n’avons pas eu une foule mais nous avons eu du plaisir. On a pris un verre et on a bien mangé. Nous avons fait des rencontres intéressantes », m’indiquait vendredi matin l’aspirante gazelle Virginie.
Pascale en rajoute : « On était peu mais nous avons eu beaucoup de plaisir. Je me suis rendue compte que les gens, pour la plupart, ne se connaissaient pas. Ils ont discuté affaires et ont fort probablement créer des liens professionnels. »
« J’ai revu une connaissance de longue date que j’ai côtoyé au centre de tennis Val-des-Arbres il y a près de 25 ans. Il était au Benevento tout à fait par hasard, rien avoir avec notre 5 à 7, mais il nous a rejoint au bar suite à son repas en compagnie d’un de ses bons copains », poursuit l’aspirante gazelle pilote, en spécifiant que le 5 à 7 s’est poursuivi après le 7!
De gentilles personnes, sollicitées par Johanne Beaulieu de TourismExpress, ont profité de l’occasion pour verser chacune 20$ dans le « pot » à l’effigie des gazelles: Johanne Beaulieu elle-même, Jean-Hughes Mousseau des Minibus de luxe Nord-Sud, Carl Syms (professeur de tennis depuis toujours mais qui travaille maintenant pour le gouvernement fédéral) et René Scolardi de Techman Head.
Merci à vous tous pour votre support, tant moral que financier!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire