mardi 23 octobre 2007

Dons de 20$, 30$, 40$, 50$ et 100$!!!

Le Saguenay se mobilise en grand! Caroline Bergeron et Bruno Blackburn, cousins de Virginie, ont respectivement remis 40$ et 20$ pour épauler les filles dans leur aventure vers le Maroc.

Ensuite, Marie-France Fortier, une amie de la mère de Virginie, a donné 30$ à nos aspirantes gazelles, en plus de leur offrir un petit quelque chose de plutôt spécial. « Elle a fabriqué des colliers très originaux avec des petites statuettes inuit (inukshuk) que nous avions rapportées du Grand Nord. Elle les a offerts aux gazelles pour qu'elles puissent les vendre à leur profit, sans redevance aucune. Les filles ont aussi en main d'autres colliers très originaux qu'elle peuvent vendre, avis aux intéressés. Un gros merci à cette perle d'amie » me raconte Lucie Lavoie.

Puis, Martin Mercier, directeur d’agence de la Fondation Universitas, a remis 50$ à nos aspirantes gazelles. M. Mercier est le supérieur du père de Virginie. La Fondation Universitas, une société sans but lucrafit au service des Canadiens depuis 1964, vend des REEE (régimes enregistrés d’épargne-études). Avec les frais de scolarité qui ne cessent d’augmenter, on se rend vite compte que ces REEE sont très pratiques! Pour plus d’informations, visitez le http://www.universitas.qc.ca/.

Enfin, Jean-François Boivin, du groupe Option-Retraite de Chicoutimi, a offert 100$ à nos deux aspirantes gazelles préférées. « C'est Germain Lavoie, l'oncle de Virginie qui lui a parlé de l'aventure des filles », m’explique Miville Larouche, père de la future gazelle navigatrice.

Comme quoi plus il y a de gens qui parlent du projet de Pascale et Virginie, plus il y a de chances qu’elles obtiennent des fonds!

Merci à vous tous, au nom de Pascale et Virginie. Votre aide les touche profondément.

1 commentaire:

Plateau Natura a dit...

Bonjour,

Merci pour l'information. Je serais heureux de suivre votre conseil .