lundi 26 novembre 2007

250$ de soins au Spa nordique L'eau-à-la-bouche

Encan silencieux
Les Spas Relais Santé sont fiers de se joindre à nos deux aspirantes gazelles en participant à notre désormais célèbre encan silencieux!

Ils vous offrent donc un chèque-cadeau d’une valeur de 250$, échangeable contre des soins (et leurs frais de services) au Spa nordique L’eau-à-la-bouche situé à Ste-Adèle dans les Laurentides. « Membre Relais & Châteaux, cet établissement saura vous charmer », peut-on lire sur le site http://www.spasrelaissante.com/.

Que ce soit pour un massage suédois ou aux pierres volcaniques, une exfoliation au riz biologique ou un enveloppement au beurre d’érable, le Spa nordique L’eau-à-la-bouche vous fera découvrir les nombreux bienfaits de la thermothérapie.

Ce chèque-cadeau peut être utilisé en tout temps selon les disponibilités du spa d’ici le 30 juin 2008. Il est par contre préférable de réserver quelques semaines à l’avance et de mentionner l’utilisation du certificat lors de votre réservation.

Pour plus de détails, laissez-vous envoûter en consultant la fiche du Spa nordique L’eau-à-la-bouche sur le site de Spas Relais Santé (en cliquant ici). Le Spa a également son propre site à l’adresse suivante : http://www.leaualabouche.com/.

Je vous mets au défi de résister à une telle offre!

Valeur : 250,00 $

Prix de départ : 100,00 $

Enchère minimale de 15$ la mise

Pour miser, cliquez sur « Grains de sable » ci-bas. Cliquez ici pour connaître la procédure à suivre.

13 commentaires:

Anonyme a dit...

Patrick Lussier
100$

Anonyme a dit...

Bonjour Patrick, je trouve que tu mises sur pas mal de lots...tu n'es pas très sérieux...alors tasses toi de là...j'y vais pour 115.00$

Pascale Tremblay a dit...

Ha! Ha! Ha! J'aime ça!!!

Anonyme a dit...

Marie-Eve Charron

Je dis 130$

J'ai besoin d'un massage!

Anonyme a dit...

J'ai besoin de relaxer et mon épouse de même, et toi Hélène, as-tu aussi besoin de relaxer??
145$

Patrick Lussier

Anonyme a dit...

Qui n'a pas besoin de relaxer de nos jours ? Mon homme et moi nous faisons parti de ceux là! Et ça vaut 160.00$

Anonyme a dit...

moi je suis d'accord avec Hélène, je trouve que Patrick tire sur tout ce qui bouge; il vient de me dépasser sur l'autre forfait. Quand ce n'est pas Myriam et Cathy, c'est Patrick...

Et ce ne sont pas SES gazelles préférées, mais LES MIENNES!

Siegfried Gagnon

Anonyme a dit...

Je suis partant pour 165$. Merci et bonne chance

Pascale Tremblay a dit...

Bonjour Marc!

La surenchère minimale étant de 15$, souhaitez-vous miser 175$ pour ce chèque-cadeau?

Merci d'ajouter votre nom complet et votre courriel car je n'arrive pas à ouvrir votre profil Blogger.

Bonne journée et merci à vous!

Anonyme a dit...

Pierre Tremblay
175$

Anonyme a dit...

J'offre 190$

Qui dit mieux

Pascale Tremblay a dit...

Félicitations à Marc Tittley, qui a su miser à temps pour remporter cet article!

Unknown a dit...

Massage Laurentides , hot stone and couples massage directly in your body. Start up the fire and simply relax! want to relax...........Click Here