Nos deux aspirantes gazelles préférées sont sur la bonne voie en vue du Rallye Aïcha des Gazelles en mars prochain, mais il leur manque l’élément central de l’aventure : la commandite du véhicule!
Le 19 mars 2008, elles s’élanceront à travers le désert du Sahara à bord d’un véhicule terrestre à moteur, que ce soit un 4x4 (ou VUS), un quad, une moto, un camion ou même un prototype! Leur préférence va pour le VUS ou le camion…
Malgré quelques tentatives avec des concessionnaires de la région, leur appel est resté sans réponse. Une telle commandite implique uniquement la couverture de la somme totale de la location du véhicule mais apporte une visibilité au niveau mondial car le Rallye Aïcha des Gazelles est couvert par plus de 300 journalistes provenant de 13 pays différents.
Pourquoi « la somme totale de la location du véhicule »? Parce que celui-ci doit subir plusieurs modifications afin de survivre aux divers intempéries du Rallye. Les concessionnaires français sont habitués de préparer les véhicules des gazelles, d’où l’importance de ne pas apporter nos 4x4 québécois là-bas!
N’hésitez pas et contactez-les dès maintenant en cliquant ici!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire