Répondant ces raisons à M. Gagnon, il souligne certains soupçons : « Premièrement, au montant qu'elle doit avoir accumulé à ce jour – probablement encore loin du compte – j’espère qu'elle ne garde pas ça sous son lit!!! Qu'est-ce qu'elle va faire dans le désert? Cacher le magot sous le carburateur? Et si c'était pour s'acheter un mari dans le désert? Peut-être que tout ce que nos belles gazelles veulent, c'est de se constituer une dot impressionnante!!! »
Ha! Ha! Ha! Il n’en fallait pas plus que pour Pascale cède et m’ouvre le fichier comptabilisant les dons et autres argents reçus depuis juin. Pour votre information, nos deux « belles gazelles souhaitant trouver mari dans le désert » ont dans leur compte en banque commun :
- 2 265$ provenant de dons personnels;
- 2 000$ de M. Incognito et Transcontinental pour l’achat des billets d’avion;
- 405$ recueillis par le restaurant Benevento suite aux ventes de Fiesta d’agrumes et de Sangria exclusive;
- 3 735$ amassés lors du Rallye pré-gazelles en septembre dernier;
- 1 800$ suite au souper marocain du 25 octobre, organisé par les parents de Virginie;
- un minimum de 1 118$, jusqu’à maintenant, grâce à l’encan silencieux qui se terminera le 15 décembre prochain.
Donc, roulements de tambour, Pascale et Virginie ont 11 323$, soit un peu plus du quart du montant nécessaire pour participer au Rallye Aïcha des Gazelles.
M. Gagnon se propose pour palier à la dot (« si le montant accumulé ne leur permet pas de prendre mari là-bas, eh bien je me sacrifierai!!! »), mais rien ne vaut les dons que vous envoyez aux filles et les mises sur les articles aux enchères! Votre aide est grandement appréciée…
Plus que trois mois et demi avant le grand départ!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire