jeudi 1 novembre 2007

Dons, récents ou non

Plusieurs personnes envoient des dons à Pascale et Virginie afin de les aider à atteindre leur but, qui est de participer au Rallye Aïcha des Gazelles édition 2008. Lors d’un récapitulatif, j’ai remarqué que le geste de certains donateurs n’avait pas été souligné sur le blogue. Nos excuses à ces généreuses personnes. Après ce message, tout sera rentré dans l’ordre!

Tout d’abord, Martin Fafard de Géoprojection, « le meilleur des cartographes au monde » selon les dires de Pascale, a donné 100$ aux filles pour les aider dans leur aventure. M. Fafard est le conseiller principal de cette firme de gestions-conseils en géomatique.

Josée Longpré, de Mobilier Boomrang, leur a versé un généreux 200$! Mme Longpré est une ancienne collègue de travail de Pascale. « J’ai bien hâte de la revoir », me confie l’aspirante gazelle pilote. Mobilier Boomrang est une entreprise familiale de la région de Lanaudières. Elle se spécialise dans le design et la fabrication de lits escamotables et de modules de rangement.

Bruno De Grief, tour opérateur européen basé au Luxembourg, a donné 50$ (canadiens!) aux filles. Comme quoi, les dons n’ont pas de frontières, n’est-ce pas?

Un Saguenéen pure laine, natif de Jonquière, Dany Bouchard (aucun doute avec ce nom!), a été touché par l’aventure de sa compatriote, au point de verser aux filles la rondelette somme de 250$! M. Bouchard est président de Synergie Marketing, située à Chicoutimi.

Deux Manon, une Côté et une Cyr, ont fait don de 20$ chacune. « Ce sont deux filles super énergiques du Village d’accueil des Hautes-Laurentides », souligne Pascale. Pour en savoir plus sur ce « réseau d'hébergement en famille qui accueille de petits et grands groupes dans le cadre d'une expérience dans les Hautes-Laurentides ou encore dans le cadre d'un circuit de courte, moyenne ou longue durée » tel que décrit sur leur site, rendez-vous au http://www.villagedaccueil.com/.

Également, l’oncle de Pascale, Richard Legault, a décidé d’encourager sa nièce et sa co-gazelle en leur remettant 20$, tout comme le président de l’ATR Saguenay-Lac-St-Jean, Robert Bilodeau, qui lui aussi a remis 20$ aux filles à l’occasion de leur visite en zone saguenéenne de la semaine dernière.

Finalement, le dernier mais non le moindre, Guy Dufour, de l’agence de voyage Groupe voyage Saguenay Lac St-Jean, a également fait don de 20$. Cette agence de voyage est la lauréate 2007 du prix Transports et voyages des Grands Prix du tourisme québécois. Pour en savoir plus, cliquez ici!

Un immense merci à tous ces généreux donateurs. Votre aide touche profondément Pascale et Virginie. Jour après jour, grâce à votre aide si précieuse, nos aspirantes gazelles se rapprochent de leur but.

Aucun commentaire: