mercredi 7 novembre 2007

Premier massage au choix

Encan silencieux
Karine Labrecque, massothérapeute et kinésithérapeute, située à Ste-Agathe, avait offert un massage à nos deux aspirantes gazelles préférées. Celles-ci, n’écoutant que leur désir de partir à l’assaut des dunes en mars prochain, ont décidé de mettre ledit massage à l’encan.

Donc, c’est un massage au choix que vous pouvez acquérir : suédois, thaïlandais ou kinésithérapie. Toujours un must à l’approche des Fêtes! 75 minutes de pur détente… ahhhh!

Valeur : 75,00 $

Prix de départ : 25,00 $

Enchère minimale de 5,00 $ la mise

Pour miser, cliquez sur « Grains de sable » ci-bas. Cliquez ici pour connaître la procédure à suivre.

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Premier massage au choix
30$
Francois Pinard

caroline a dit...

J'offre 35$

Pascale Tremblay a dit...

Pourriez-vous ajouter votre courriel, s'il vous plaît? Je n'arrive pas à avoir d'informations sur vous dans votre profil Blogger! Merci!!!

Anonyme a dit...

Francois Pinard
offre 40$
pinardfrancois@hotmail.com

Anonyme a dit...

45$
Siegfried

Pascale Tremblay a dit...

Oh, oh! M. Gagnon entre dans la course! M. Pinard et Mme Dumouchel se laisseront-ils faire??

Anonyme a dit...

C'est sûr que s'ils ont les moyens financiers de Cathy et Myriam, on ne fera pas vieux os!!! Coudont, est-ce qu'elles impriment leur argent???

Siegfried Gagnon

Pascale Tremblay a dit...

Ha! Ha! Ha! J'avoue qu'elles sont dans mes top acheteuses! Si elles impriment leur argent, j'en prendrais bien un petit peu!

Anonyme a dit...

Bon ca me prends une 2e paire pour mon mari aussi :) alors ont y va pour $50.00

Isabelle Nadeau

Pascale Tremblay a dit...

Félicitations à Isabelle Nadeau qui a remporté cet article de l'encan!