vendredi 23 novembre 2007

Qui dit mieux? (3)

Déjà trois semaines accomplies et plus que trois autres semaines pour miser! Voici donc le portrait de l’encan silencieux, en date d’aujourd’hui, à mi-chemin de parcours.

Une première mise pour le Forfait motoneige! Myriam et Cathy entament l’enchère de ce forfait avec une mise de 150$. C’est vrai qu’avec la neige que nous avons reçu, c’est plutôt tentant…

Le Forfait pour deux personnes à l’Estérel est celui où les mises bougent le plus! Aux dernières nouvelles, ce sont Myriam et Cathy qui mènent avec un montant de 240$, devançant Cindy Groulx (220$) et Isabelle Nadeau (200$). Allez, qui dit mieux? Ce forfait est d’une valeur de 340$, donc c’est encore une aubaine!

Le deuxième laissez-passer double pour le Canyon Ste-Anne n’a pas bougé, Hemingway Gagnon étant seul avec sa mise de 8$.

Le Forfait Le Nordik – spa en nature, toujours aussi populaire, a grimpé un peu plus grâce à la mise de Patrick Lussier, soit 80$. Comme M. Lussier l’écrit, « c’est encore une bonne affaire! » Il devance ainsi Siegfried Gagnon (75$), mais j’ai l’impression que ce ne sera pas pour longtemps!

Alexandra Larouche, la sœur de notre aspirante navigatrice préférée, vient d’entrer dans le jeu et a misé 12$ pour la première paire de billets de la visite à pied du Vieux-Montréal. Pour l’instant, Alexandra est seule en liste. Sa belle petite Charlie y ira-t-elle avec elle?

Isabelle McCann est toujours l’unique acheteuse de la première paire de billets pour le circuit des fantômes, au coût de 20$.

Jacinthe Marchesseault prend la tête des enchères du forfait B&B et billets de ski à Gray Rocks avec une mise de 110$, devançant Caroline Dumouchel (90$). Avec une valeur de 331$, ce forfait est encore à un prix plus qu’acceptable. Avis aux amateurs de ski et de snow!

Le premier massage au choix est maintenant détenu par François Pinard, au montant de 40$. C’est encore Caroline Dumouchel (35$) qui s’est fait ravir l’item! Les deux se battent « férocement » pour cet article! Quant au deuxième massage au choix, c’est au tour de Marc Laferrière de relancer l’enchère avec une mise de 40$. Patrick Lussier, qui avait misé 35$ pour cet article, reviendra-t-il dans la course?

C’est Cindy Groulx, avec une mise de 155$, qui mène dans l’enchère de la nuitée au Village Le Windigo, passant devant Jacinthe Marchesseault (145$).

Dans le domaine des paires de billets de ski, Myriam et Cathy (80$), nos meilleures acheteuses jusqu’à maintenant, détiennent présentement la première paire de billets pour le Mont Tremblant, détrônant Sylvie Lapointe (65$). Ensuite, Patrick Lussier est revenu dans la course pour la deuxième paire de billets avec une mise de 75$, devançant Martin Fafard (70$). Jusqu’à maintenant, personne n’a osé défier M. Lussier pour la troisième paire de billets. Sa mise est de 60$ (M. Fafard, c’est le temps!). Enfin, Alexandra Larouche a pris la tête de l’enchère de la quatrième paire de billets pour le Mont Tremblant avec une mise de 70$, écrasant (!) l’offre de 60$ de M. Lussier. Ça bouge, ça bouge!

Dernier item mais non le moindre : le séjour de deux nuitées aux Suites Tremblant, avec billets de ski. Pour l’instant, cet intéressant forfait est entre les mains de Myriam et Cathy, au coût de 250$, qui l’ont arraché (re-!) à Jacinthe Marchesseault (225$).

Merci à vous tous de miser si généreusement. Les enchères seront ouvertes jusqu’au 15 décembre, midi. Il reste plusieurs aubaines, dont les nombreuses paires de billets pour la visite à pied du Vieux-Montréal et le clou de cet encan, le séjour de deux nuitées au Tremblant Elysium.

Aucun commentaire: