mercredi 28 novembre 2007

Forfait Days Hôtel - Dodo, hockey et massage!

Encan silencieux
Amateurs de hockey, c’est le temps d’amasser des points en vue de la finale de la Coupe Stanley (pendant laquelle vous disparaîtrez de la maison plusieurs soirs par semaine!) en offrant à votre douce moitié et à vous-même ce forfait de rêve comprenant une nuit au Days Hôtel, un match de hockey et un rabais pour un massage!

Donc, le Days Hôtel de Montréal, situé au centre-ville de Montréal à côté du Centre Bell, de l’effervescence de la rue Ste-Catherine et de la vie nocturne branchée de la rue Crescent, vous accueille dans une suite corporative pendant une nuit, en occupation double. Les petits-déjeuners américains sont inclus dans le forfait.

Également inclus : deux billets de hockey pour le match du lundi 24 mars 2008, opposant les Canadiens de Montréal aux Sénateurs d’Ottawa. Ces billets, d’une valeur de 135$ chacun, sont situés dans la section 112 Rouge du Centre Bell, rangée O, sièges 1 et 2 (cliquez ici pour voir le plan de l’aréna).

Enfin, pour conclure en beauté, deux chèques-cadeaux d’une valeur de 50$ chacun vous seront remis. Vous pourrez les utiliser pour vous faire masser au Spa Club Physique du Days Hôtel, question de relaxer après la raclée qu’auront donné les Canadiens aux Sénateurs et votre séance de magasinage intensive dans les nombreux centres d’achats du centre-ville!

Vous pouvez également faire durer le plaisir de ce forfait trois dans un car vous n'êtes pas obligé de dormir à l'hôtel le soir du match ou encore de bénéficier du rabais pour le massage uniquement lors de votre nuit à l'hôtel.

Gracieusement offert par le Days Hôtel de Montréal

Site web : http://www.daysinn.qc.ca/

Valeur : 250,00$ pour la nuit à l’hôtel, 270,00 $ pour les billets de hockey, 100,00 $ en chèques-cadeaux pour le Spa Club Physique, en plus des taxes et des frais de service… Un total d’environ 750,00 $, tout inclus

Prix de départ : un modique 250,00 $

Enchère minimale à 25$ la mise

Pour miser, cliquez sur « Grains de sable » ci-bas. Cliquez ici pour connaître la procédure à suivre.

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo je suis David Ouellet chef au Grand Lodge et je desire placer une enchere sur le Dodo hockey et massage. alors je bet 250$ beau bonjour a Virginie mon adresse email est comte8@hotmail.com

num de tél 819 688 5917

Merci d'avance

David

Anonyme a dit...

Ah bin là, les filles, je veux voir le match des Canadiens contre les Sénateurs, maintenant que j'habite la capitale, je suis devenue par défaut aussi partisante des Sens (sinon je risque de me faire huer!) hihihi :)

Alors j'y vais avec 260 $!

Merci :) Je vous aime!

Caroline xxxxx

Pascale Tremblay a dit...

Bonjour Caroline du Nordik et fan des Sénateurs!

Votre mise doit être de 275$, étant donné que la surenchère est de 25$ minimum.

Est-ce que vous vous lancez? Au risque de subir les huées de David Ouellet et des fans des Canadiens??

Merci!

Anonyme a dit...

Oops, je suis une rookie en ce qui concerne les encans... :)

Aucun problème, allons-y avec 275$

Go! Habs! Go!
Go! Sens! Go!

Caroline

David a dit...

Bon ben je nai pas le choix j'y vais avec 300 $ Meme s'il ne joue pas bien présentement, ils méritent que je sois présent pour les encourager!

Merci

David Ouellet

Anonyme a dit...

Vlàm!
Caroline Jalbert
325$

Anonyme a dit...

GO CAROLINE GO! FÉLICITATIONS !

David a dit...

Félicitation a la gagnante mais me semble que les profits serait plus gros si c'était l'enchère la plus haute a la fin d'un journée au lieu de se cacher a 2 minutes de l'intervalle finale. Cest que mon opinion.

David

Anonyme a dit...

Désolée David, mais je n'ai pas accès à un ordinateur à chaque jour et puis... j'y tenais à ce forfait là! :) Faut pas m'en vouloir pour ça.

Et saches que mes gazelles, je les ai encouragé de bien d'autres façons, monétaire et autres. N'est-ce pas, Pascale et Virginie??? :)

Je vous aime les filles!!!

Caro xxxxxx

David a dit...

Pas de probleme ma chère Caroline je te souhaite une bonne game avec une belle vitoire des canadiens LOL !!!!! en fusillade pour que tu aies un bon show !!!! Je trouve ca juste plate car je ne pouvais pas miser entre 11 et 13 hrs sinon je t'aurais fais une chaude lutte!!!!!!

David