mercredi 7 novembre 2007

Forfait B&B et billets de ski à Gray Rocks

Encan silencieux

Le Centre de villégiature et hôtel Gray Rocks, au Mont Tremblant, s’occupe de vous pendant ce forfait B&B qui comprend une nuit d’hébergement en chambre champêtre pour deux personnes, le petit-déjeuner buffet, les taxes et frais de service, une paire de billets de ski, des activités sociales ainsi qu’un accès à la piscine intérieure, au jacuzzi et au sauna.

Le forfait B&B est valide du 6 janvier au 30 mars 2008, à l’exception des semaines du 17 au 23 février 2008 et du 17 au 23 mars 2008. Les billets de ski peuvent être utilisés en tout temps.

Alors, comment résister à une si belle offre?

Site web : http://www.grayrocks.com/

Une gracieuseté de Gray Rocks, Mont-Tremblant

Valeur : 275,00 $ pour le forfait et 56,00 $ pour les billets de ski, un total de 331,00 $

Prix de départ : 90,00 $

Enchère minimale à 20,00 $ la mise

Pour miser, cliquez sur « Grains de sable » ci-bas. Cliquez ici pour connaître la procédure à suivre.

9 commentaires:

caroline a dit...

Je mise 90$

Pascale Tremblay a dit...

Bonjour Caroline, je vous ai déjà écrit un message à propos du massage, mais je m'essaie ici également! Pourriez-vous seulement ajouter votre courriel que je puisse prendre contact avec vous si vous remportez la mise? Merci!

Anonyme a dit...

je vais miaer 110$ pour ce forfait

Anonyme a dit...

je recommence. Je mise 110$ pour ce forfait

Anonyme a dit...

130$, c'est ma mise!

Salut Lisane à toi et à toute ta gang de Lorrainois! (Santiago, William citron, Abi (Tibi)! C't'une farce!


Benoit (Tremblay)!!! XXX

Pascale Tremblay a dit...

M. Tremblay, vous n'êtes point drôle avec votre jeu de mots sur le prénom de ma fille (qui s'écrit avec un y, en passant!). Ha! Ha! Ha! Ben non! Bravo pour ta mise de 130$ Benoît. À bientôt!

Anonyme a dit...

J'inviterai des amis à venir skier avec ma petite famille et passer du bon temps à se faire dorloter.
SI MA MISE TIENT LE COUP, bien sûr.

150$

Patrick Lussier

Anonyme a dit...

170$, on va y aller!

Maryse et Benoit

Pascale Tremblay a dit...

Félicitations à Maryse Pelletier et Benoît Tremblay qui ont remporté ce forfait!