vendredi 30 novembre 2007

Qui dit mieux? (4)

Déjà notre quatrième Qui dit mieux! Voici donc la récapitulation de vos mises cette semaine. Mais auparavant, j’aimerais souligner la participation exemplaire de quatre tops acheteurs! Donc, dans l’ordre au palmarès des mises et surenchères les plus fréquentes, nous retrouvons (j’ai l’impression de commenter un match des Canadiens!) :
  1. Patrick Lussier avec 8 lancers, dont 2 buts (mises en tête!)
  2. Jacinthe Marchesseault avec 7 lancers, dont 3 buts
  3. Siegfried Gagnon avec 6 lancers, dont 3 buts
  4. Myriam et Cathy avec 4 lancers, dont 2 buts

Donc, après cette parenthèse de statistiques pour amateurs de sport, Siegfried Gagnon a lancé les enchères du 250$ de soins au Spa d’Howard avec une mise de 100$. « En espérant que ni Cathy ni Myriam ne voient ce nouveau produit », a-t-il inscrit sous sa mise. M. Gagnon perçoit ces deux dames comme de grandes rivales car elles misent toujours plus haut que lui! Cathy et Myriam, je n’ai qu’une seule chose à vous dire : CONTINUEZ! (Je vous sais bon joueur, M. Gagnon, c'est pour ça que je m'en permets un peu!)

En ce qui concerne le séjour de deux nuitées aux Suites Tremblant avec billets de ski, Jacinthe Marchesseault a repris possession de l’enchère avec sa mise de 275$, devançant Myriam et Cathy (250$). J’ai l’impression que le match n’est pas terminé!

Les paires de billets de ski pour le Mont Tremblant sont également bien populaires. La première paire est détenue temporairement par Myriam et Cathy avec une mise de 80$, alors que Sylvie Lapointe avait proposé 65$. La deuxième paire appartient toujours à Patrick Lussier pour 75$, qui l’avait ravie à Martin Fafard (70$) il y a déjà trois semaines. M. Fafard, je compte sur vous! À 80$, c’est encore une aubaine!

Sylvie Lapointe s’est tourné vers la troisième paire de billets pour Tremblant (étant donné la surenchère de Myriam et Cathy pour la première paire!) et mène avec sa mise de 75$. Elle espère que personne ne dira mieux! Elle devance ainsi Guy Lemay (70$) et Marie-Ève Charron (65$). Justement, parlant de Mme Charron, cette dernière avait misé à la baisse pour la quatrième paire de billets! Patrick Lussier avec son œil de lynx a vu l’erreur avant moi et a misé 75$, battant Alexandra Larouche (70$) et Marie-Ève Charron évidemment!

Jacinthe Marchesseault est revenue à la charge pour la nuitée au Village Le Windigo avec une mise de 175$, ravissant ainsi ce forfait à Cindy Groulx (155$). Mme Groulx, y aura-t-il surenchère?

Côté massages, la tension du temps des Fêtes de M. Gagnon disparaîtra deux fois plutôt qu’une car il mène les deux enchères à ce niveau, avec deux mises de 45$. L’enchère du premier massage au choix opposait François Pinard (40$) et Caroline Dumouchel (35$) avant l’arrivée de M. Gagnon tandis que dans celle du deuxième massage au choix, Marc Laferrière (40$) et Patrick Lussier (35$) se relançaient l’un et l’autre. M. Gagnon aime les défis, déstabilisez-le!

Benoît Tremblay, le frère de notre aspirante gazelle pilote, est entré dans le jeu avec une mise de 130$ pour le forfait B&B et ski à Gray Rocks. Je passe outre le fait qu’il a écrit un jeu de mots à propos du prénom de ma fille, mais je souligne qu’avec sa mise, il arrache le forfait à Jacinthe Marchesseault (110$)…

La première paire de billets pour le circuit des fantômes a lui aussi connu de l’action! Nancy Beaulne, avec sa mise de 22$, a anéanti les efforts d’Isabelle McCann (20$). Mme McCann, ne vous découragez pas : il n’y a aucune mise pour la deuxième paire de billets!

Alexandra Larouche, la sœur de Virginie, est toujours l’unique acheteuse de la première paire de billets pour la visite à pied du Vieux-Montréal, avec une mise de 12$. Ne soyez pas intimidez, il reste cinq autres paires sans mise!

Ce fut tranquille du côté du Forfait Le Nordik – Spa en nature, pourtant très achalandé habituellement. Marie-Ève Charron a misé 85$, cette fois-ci à la hausse (je m’excuse Mme Charron, c’était trop tentant!), et domine présentement cette article. Patrick Lussier, autrefois meneur (80$), reviendra-t-il dans la course?

Les enfants de Siegfried Gagnon se sont également lancés à la dépense! Son fils Hemingway détient le deuxième laissez-passer pour le Canyon Ste-Anne depuis le début de l’encan alors que sa sœur, Émilie, vient de miser sur le premier laissez-passer. Les deux ont misé 8$.

Le populaire forfait pour deux personnes à l’Estérel est maintenant entre les mains de Jacinthe Marchesseault, grâce à une mise de 260$. Elle l’a ainsi repris à Myriam et Cathy (240$), qui elles l’avaient enlevé à Cindy Groulx (220$), qui elle l’avait arraché à Isabelle Nadeau (200$), qui elle…

Myriam et Cathy pourront se consoler car elles sont les seules à avoir misé sur le forfait motoneige, du moins jusqu’à maintenant! Leur 150$ tiendra-t-il longtemps encore?

Plus que deux semaines avant la fin des enchères… Tout va tellement vite, au point où le niveau de stress de nos aspirantes gazelles préférées monte d’un cran car le mois de mars arrive à grands pas. Sauf qu’il manque 75% de la cagnotte.

Le nouveau et magnifique forfait Days Hôtel (dodo, hockey et massage), tout comme le 250$ de soins au Spa nordique L’eau-à-la-bouche et le séjour au Tremblant Elysium @ Panache (ou ce message-ci) demeurent inactifs. Misez gros!

Aucun commentaire: