mercredi 21 novembre 2007

Bonne fête Virginie!

Eh oui! Notre aspirante gazelle navigatrice fête son 27e anniversaire de naissance. Virginie, nous te souhaitons une année remplie d’amour et de projets sachant mettre ton dynamisme et ta joie de vivre en valeur! Hé! J’y pense : le Rallye Aïcha des Gazelles, c’est justement ça!!!

Un petit mot de ta co-gazelle à présent : « Virginie, je te souhaite une journée à la hauteur de ta personnalité; belle, joyeuse, vibrante, rayonnante, souriante et charmante. Tu mérites pleinement ce que tu désires et au-delà de cette aventure à laquelle nous aspirons toutes les deux, j’espère que l’année à venir sera remplie de petits bonheurs à la hauteur de tes attentes. J’ai tellement hâte de me retrouver avec toi dans ce désert afin que l’on vive pleinement cette aventure tant souhaitée. Bonne et belle journée à toi ma gazelle en or! »

Bonne fête Virginie et profite bien de cette pause en terre québécoise pour trinquer entre amis au Benevento, un petit Buss à la main!!!

Aucun commentaire: